Insomnia :: Djize
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djize ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeeze
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

Ola guildeux Smile

Voila, comme je vois que certains se présentent, je vais faire pareil histoire que vous me connaissiez davantage.

Irl, c'est David, j'ai 26 ans, parisien, et je suis chef de projet dans une boite editrice de logiciels. A coté du jeu, j'ai d'autres loisirs comme la musique. Je joue de la guitare depuis quelques temps. J'aime pas mal de styles mais je reste quand même plus porté sur le rock et tous ses dérivés (hard, punk, metal etc ...).

IG, c'est Jeeze, enfin vous me connaissez davantage sous le perso Djize. Mort-vivant voleur et ce depuis mes débuts sur wow, à savoir quelques années maintenant. Vous me croiserez soit en pve avec Djize guildé chez Insomnia, soit en pvp avec Jeeze no guilde.

Je suis le fondateur de la guilde Legacy, que vous connaissez probablement déjà tous. Quand je dis fondateur, cela veut dire que je suis celui qui a créé la guilde, et qui avec l'aide de quelques personnes notamment Delfik (actuel GM) ai monté la guilde jusqu'à pouvoir faire des raids T5 en quasi full guilde (quasi car nous avions malgrès tout besoin de 4-5 picks up).

J'ai par la suite fait une pause wow, due à une baisse de motivation ainsi qu'à un manque de temps. A mon retour, la guilde était encore plus grande, plus avancée en pve mais avec aussi bien des départs que d'arrivées de nouveaux membres.
Ne me sentant plus en osmose avec Legacy, j'ai décidé de la quitter, pour poursuivre mon aventure seul.

Ayant donc fait beaucoup de pick up notamment avec Phelixia et Durn, j'ai appris à connaître Insomnia avec mon regard exterieur à la guilde. Par un beau jour de printemps, je me suis décidé à postuler chez vous ...

... la suite vous la connaissez Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

Encore Encore !!!

Plus sérieusement, re enchanté mec ! J'espère vraiment que notre guilde perdurera!!! <3

Antera
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

Voilà sa c'est une présentation !

Magnifique Smile (VIVE LE METAL §§) tu va aimer avec Durn et Moyes ^^

Sinon j'espère que tu va vraiment te plaire chez nous et que tu passera de très bon moment en notre compagnie ^^

MSN Skype
Zoguette
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

OMG Jeeze t'étais sur le serveur Renaissance avant non???
J'avais un rogue undead la bas il s'appellait Mad ca te dis qqch?

Dream
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

"Mad" in China....

Laissez je suis dans mon quart d'heure folie =)

Zoguette
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

héhé non c'était plutot Mad comme le magazine je sais pas si tu connais =P

Jeeze
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!

J'avais pas fait le rapprochement Zoguette => Zog ^^

En tout cas ravi  de te voir parmis nous poulet ^^

Zoguette
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Djize Répondre en citant

HAHAHAHA CA C'EST DU BON!!!!! CA FAIT PLAISIR!!!! LE RETOUR DES ANCIENS =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2019)    Sujet du message: Djize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006