Insomnia :: Oyé Oyé !!
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oyé Oyé !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Répondre en citant

J'aimerais que chacun de vous lise ce poste !!! C'est vraiment très important !!!

Je sais que vous commencez pour la plus part à vous lasser du T5 et à en avoir marre. Je vous comprends mais comprenez aussi que nous faisons ça pour faire avancer la guilde.

C'est obligatoire pour toute guilde qui veut prétendre au T6 de passer par là. Même si les Phoenix ont fait autrement mais regardez où ils en sont aujourd'hui...
Si c'est du stuff que vous voulez, hé bien dites le nous et soyez francs! Même si il ne manque qu'une minorité pour avoir leurs pièces T5, c'est toujours ça.. Pour ceux qui ont déjà leur T5, regardez un peu le stuff des autres et comprenez que ce serait immoral de passer au T6 avec des gens encore quasi full T4.

Quand on aura fini le T5, ce qui ne saurait tarder si vous y mettez l'enthousiasme, on passera évidement sur du T6 mais pour le moment, comprenez que même si c'est soulant pour pas mal de monde le T5, il faut passer par là !

Nous, offis sommes là pour faire avancer la guilde et dans la bonne humeur.. Ce que nous faisons c'est pour vos besoins et "votre bien" ^^. Maintenant on attends en retour une certaine coopération de votre part ! C'est tout à fait normal de demander ça... Et j'espère ne pas avoir à le demander trop longtemps et que vous comprendrez que l'attitude du "j'en ai marre du T5 et je le fais savoir" est une très mauvaise façon de réagir.

Nous avons la chance de pouvoir toucher à ce genre de raid assez souvent, hé bien profitons, stuffons les gens et passons au palier supérieur !!

Votez ICI : http://insomnia-forum.xooit.fr/t199-Votes-pour-le-Sujet-News.htm#p960

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006