Insomnia :: Down Hydross!
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down Hydross! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Down Hydross! Répondre en citant

Vu comment s'est passé le raid de ce Jeudi soir, il fallait que l'on down du boss pour remotiver les gens!!

Même si le raid de Vendredi était un peu décevant vu que beaucoup de gens se connectent trop tard et beaucoup d'autres se déconnectent trop tôt, nous avons try Hydross.

1er try: On y va mais un heal reprends l'aggro donc le change de phase dès la première seconde Crying or Very sad 1 wipe

2ème try: Bon, on ré-explique la strat, on y va (avec
Lynne et Psyco comme tanks sur les adds ).  On remarque donc que c'est un peu dur pour ces tanks de garder les 4adds, ce qui est tout à fait normal!

3ème try: Je me dis "et si Phéphé avait été là? on l'aurait déjà Down !". Alors, voyant que pas mal de gens devaient déco prématurément, je me suis dit qu'il fallait peut être bousculer les choses... Je prends Alya (j'aurais dû mettre mon stuff T5 pour être au même niveau que tous mais je n'y ai pas pensé).. Et au final je vois qu'un paladin tank T5 aurait mieux tanké que moi!
En effet! un Tank T6 ne prends pas assez cher, donc ne peut pas regen sa mana.
Et donc, la prochaine fois, si Phéphé n'est pas là, on se débrouillera sans Alya (Ok Antera? ^^'). Mais hier, il fallait absolument faire un Down d'un nouveau Boss pour ne pas que les gens restent sur l'image du raid de jeudi ! Sinon je n'ose pas imaginer les dégâts Neutral

Donc Hydross DOWN !! Mais à cause d'un crash, je pense que pas tout le monde n'a eu les loots et nous n'avons pas pu faire de screen, donc une petite vidéo du down pour prouver !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006