Insomnia :: Candidature fareinght
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature fareinght ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures Traitées -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eljulio

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Bonjour à vous tous dans un premier temps.
C'est pour pouvoir acèder a un autre plaisir de jouer a wow que je postules dans ce forum comme nouvelle recrue.
Après le pvp je me tournne avec un de mes perso sur le pve.
Celui-là ce nomme Fareinight il est tauren druide main spe >Heal
il pratique le dépeucage (lvl 145) et minage non utilisé car autre perso lvl max(Soullstrom)
Pour parler de l'expérience je n'ais jamais joué sur serveur offi mais j'ai un antécédant sur ivalice Northrend ou je pratiquait exclusivement du pvp.
C'est depuis mon arrivé sur phoenix que le goût du pve ma titillé les narnies=).
J'ai fais Karazan toutes les instances Héro, Zull'aman, css, Hyjal(soullstorm), Oeil et d'autre ..
Je pense me débrouiller de mieux en mieux un attendant un stuff conséquant bien que déjà correcte en heal .
J'ai quitté WII ARE AMAZING car cela m'était d'auqu'une utilité en pve car guilde pvp et insomnia et la prolonguation de Pandemonium ou je fut un des tous premier (soullstorm) a y être rentré avec poulon grognasse et d'autre...
Je me monte un stuff tank ou j'ai att qu'il soit complété..
Je suis en vacance donc mes possibilité de temps de jeu son correcte.

Voilà tous j'espère un réponse rapide pour enfin reprendre plaisir et jouer avec vous! a bientôt en instances je l'espère..

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berst
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Ta candidature n'est pas tres jolie a voir.

Mais on need du heal ..

A voir

Antera
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

-1 tout simplement, tu n'as même pas pris la peine de lire le modèle de Candidature

Refait ta candidature et on en reparlera !

MSN Skype
Dream
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Salutation ! Merci de t'intéresser à nous.

Alors, plusieurs points:

-Peux tu suivre l'exemple de candidature donné http://insomnia-forum.xooit.fr/t23-Exemple.htm stp.
-Ton stuff, détail le ^^'.
-Donne aussi le nom des Boss que tu as tombé dans tes instances.
-Une présentation IRL ne fait pas de mal ^^'. Nous sommes PVE mais par dessus tout, nous cherchons à avancer dans la bonne entente donc se connaître les uns les autres.
-Viens tu chez nous seulement pour faire du PVE, ou aussi pour t'y investir ?
-Enfin, plus de précisions sur t'es dispos (ce sera à nous de juger si elles sont corrects)

Je te donnerais ma réponse après donc. Wink

Visiter le site web du posteur
Lynne
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

A savoir que j'ai fait un raid Jeudi matin à Kara, avec Fareinight :

Heal légèrement insuffisant d'après moi (2 mobs qui m'ont mise à 1/4 de ma vie, en tant que MT2 c'est pas normal de tomber aussi bas)
Il y a eu des embrouilles, et j'avoue que je me suis vite énervée. Le raid était trop vite fait, à l'arrache je vais dire (pas d'assignation de tank pour Moroes, pas de buff fait dès le départ ...), et donc j'ai essayé de les ralentir, de les faire revenir à leur jeu (et surtout pour faire remonter le heal de lui et d'un autre) et je me suis faite un peu jetée (Aussi par le RL, je ne rejète pas la faute que sur toi).

En gros, ca c'est à améliorer. Je ne veux pas donner un avis négatif, je signale juste. Aussi, le deuxième heal ne foutait absolument rien presque ...
J'attends de refaire un raid avec toi pour mieux te connaitre, et voir si je me suis trompée sur ton compte. Wink

Aussi, si tu étais avec les Pandemoniums avec Soullstorm, comment se fait-il que tu sois parti ? Une meilleure guilde en vue ? Ferais tu la même chose avec Fareinight ?

Aux offis de voir ensuite, avec tes réponses ;D
Bonne continuation.

Glad
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

En fait il a tout simplement pas vue l'exemple de candidature, donc on ne peut pas lui en vouloir pour ne pas avoir suivi a la lettre la candidature par défaut ^^". Je l'ai vu in-game et je trouve que son stuff est plus que passable, il a 2 pièces PVP mais sa passe tranquille ^^, il a l'air motivé pour changer son stuff, il m'a posé plein de questions sur les items que j'avais =p, on ne peux pas refuser un heal, on en a tellement besoin =S.
Je vois qu'il y a eu des écho sur sa façon de jouer, au pire c'est pas grave si il ne maitrise pas sa classe, on est là pour l'aider, si il faut je peux lui donner des cours de healing (10€ l'heure xD).
Je dis +1 pour avoir fait l'effort de postulé et pour sa motivation =), je demande qu'a le tester !

Antera
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Hum hum

Personne qui ne sais pas pris la tête, j'ai vu sa candidature sur notre ancien forum, et c'est moi qui l'ai envoyer ici, il à même pas pris la peine de regarder quoi que ce soit, il a tout simplement fait un copié collé de sa candidature de l'autre forum

Pour moi, sa ne montre pas une personne motivé !
Et je garde un très mauvais souvenir de lui avec son Chaman Bannir

MSN Skype
Glad
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Bon ok il fait tout pour être "recalé" en fait >< ...
je retire mon +1 et je le change avec un -1 ...

Antera
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Si pas d'up de ta candidature avant la fin de la semaine, je la place dans refuser !

MSN Skype
Twiix
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Euh je suis désolé mais c'est une candidature "brouillon" de ta part. Stp refait donc ta candidature et en revois sa d'accord? Merci de ta compréhension. Et tant que tu ne change pas cette candidature ben c'est un gros -1!!!

Antera
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature fareinght Répondre en citant

Aller hop ...

A bientôt IG et bonne chance pour la suite Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature fareinght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures Traitées -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006