Insomnia :: Et pourquoi pas ?! xD
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et pourquoi pas ?! xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures Traitées -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glad
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

Depuis longtemps j'ai toujours voulu avoir se grade, juste pour me la péter, Ho oui !!! =p

Les prérequis :
- Avoir au moins 18 ans 

(Heuu l'age mentale ou l'age IRL ? xD)
- Bien maitriser la langue Française (savoir s'exprimer et écrire correctement) 

(Je S écrir normalemen é san fote, regardé !)
- Avoir un micro 

(Oui j'en ai un, mais il n'est pas branché =o)
- Avoir de bonne disponibilitées 

(Oupas)
- Savoir respecter les autres et se faire respecter 

(Trop simple ! Tu dis a tous les membres que tu es une fille et que si il respectent tes ordres tu leur fera quelque chose de ... hum hum :$)
- Avoir l'envie de s'engager dans un post à responsabilités et pouvoir appliquER ce qui vous EST demandé. 

(J'ai déjà eu de grosse responsabilité dans ma vie, par exemple m'occuper de ma cousine de 42 ans etc ... donc gérer des membres c'est pas un problème !)
- Être un minimum disponible pour les raids (2 par semaine serait acceptable) 

(Je peux être dispo pendant 10 soirs par semaines)

Nous n'accepterons pas :
- Les personnes qui ont un tempérament instable et qui n'arrivent pas à maitriser leurs émotions et leur calme en cas de soucis 

(J'ai 24h/24h de la mort fine dans le sang donc je suis tjs zen, peace and love my brother x_x)
- Les personnes qui ne peuvent pas s'exprimer correctement 

(G dégea répondhu a sept kestion plu ho)
- Les gens qui ne s'investissent pas assez. 

(Je rajoute 10 de cuivre chaque jour dans la BG =O)

Présentation Irl :
Je m'appelle Jean Val Jean, j'ai une femme et 10 enfants, j'ai 82 ans, je suis fermier depuis l'age de 6 ans, je suis propriétaire de 80 hectares de chant de blé et de maïs plus 20 vaches (ha non 21 j'ai oublié ma femme), 4 cochons que je dois m'occuper chaque jour (et nuit aussi).

Vos motivations :
J'ai toujours senti que j'avais l'esprit de meneur, je le vois bien quand je dirige ma troupe de moutons, ils m'obéisse tous !

Votre expérience en tant qu' officier et / ou maitre de guilde :
Je suis un ancien GM d'une guilde sur le serveur officiel, j'ai du l'abandonner après 2 ans d'existence, le max de joueur de ma guilde montait à 12 personnes (en fait toute ma famille l'a rejoins).

Pourquoi vous ? :
Parceque je suis un beau gosse de 82 ans =p

Vos disponibilités :
En tant que fermier je n'ai pas beaucoup de disponibilité, je peu me connecter entre 22h30 et 23h après la traite des vaches, mais en ce moment je n'ai plus de clavier donc je ne suis pas dispo.

J'espère vous avoir fait bonne impression, je vous love tous ! Méga bisous sur la bouche qui tue ! (L)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glad
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

+1 je pense qu'il peut être un très bon Officier !!!

Glad
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

Ha merde mais c'est ma candidature :S ... Désolé j'avais pas vue oupas =p

Lynne
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

Au fait, si ta femme c'est une vache, les 4 cochons, c'est tes gosses ? :p

Glad
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

Oui voilà tu as tout à fait compris jeune demoiselle, j'ai 4 fils et 6 filles et les 4 cochons se sont mes fils =p.

Antera
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

Une grosse blague ? 

MSN Skype
Glad
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

Oui oui Anterounet MDR, tu as vu la candidature pourri que j'ai faite ? Qui aimerait avoir un officier aussi fou que moi xD

Twiix
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD Répondre en citant

XD!!!!! Tu es fou comme moi!!!! Je t'aime!!! +1 mdr!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures Traitées -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006