Insomnia :: Demande de recrutement
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crunchy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde , voila je me présente , je m'appelle Quentin TUMOINE ( Crunchy dans wow) je suis un ado' de 16 ans assez geekou surtout sur wow ( quelque fois Cod6 =P ) j'habite en France , dans le 60 ( oise ) dans une ville appelée Chantilly.

Dans le jeu , je suis un elfe de sang démoniste Spé afflction ( lvl 60 ) . Cependant , comme vous etes une guilde PVE , j'ai l'intention de me spé soit Demonologie ou je suis plus tenter par Destruction ... a voir avec le reste de la guilde .

Je possède un pc portable qui m'appartient a moi seul c'est pourquoi , je peux me procurrer Mumble ou bien Ts ( je possède deja Skype =P )

Pour mon ancienneté dans le jeu , il y a un certain moment que je n'ai pas jouer a wow , mais j'ai decider de me remettre a fond dans ce jeu =D et j'ai quelques compagnon qui ont un bon niveau pour m'aider dans mes taches ...

Voila , j'espere que ma candidature est assez complète et que vous accepterez de me prendre au moins en test Wink sur ce , je vous souhaite bon jeu a tous !

Crunchy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berst
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mmmmh nous recherchons du Cast (si cest toujours le cas). Niveau Horaire pourrait tu plus définir tes horaires de jeux ?

Ton stuff en affli ? (Meme si c'est vraiment pas une classe PvE)

Pour ma part si tu est dispo tout les soirs pour les raids (Et encore pas le T6, de mon avis)

Tu as peut etre une chance.

crunchy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mes horaires pendant les vacances sont tres simples : quand vous avez besoin de moi Wink et lors des journées " normales" bah des que je suis chez moi je peut jouer soit le soir a partir de 18h juske ...... Oui pour le moment je suis affli' et comme je l'ai dit auparavant , j'ai l'intention de me mettre destru' Wink

MSN
Antera
Guild Master

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature poster chez TFC il y ç quelques jour, il faut faire un choix ! 

MSN Skype
crunchy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est vrai que j'ai fait une premiere demande dancs la guilde TFC car c'etait pour faire plaisir a un ami qui fait partit de cette guilde mais je les aiment pas je sait pas pourquoi , je trouve qu'ils se prennent trop au serieux ( meme si c'est normal d'etre serieux) mais bon ... je leur est dit que j'annulais ma candidature !

Donc voila et j'aimerais beaucoup intégré la votre =D

Genre pour add leur guilde faut faire une demande trop complete , et il veulent absolument tout savoir sur votre vie ...

Pour le serieux , je sais etre serieux lorsquil le faut mais j'aime aussi avoir de bonne relations avec les membres de la guilde .

Voila =D

MSN
crunchy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et comme je suis en " quete " de guilde pour trouver enfain une guilde bien , sympathque , serieuse , et qui fait de nombreux Raid ( surtout le soir )

MSN
Durn
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bah désolé crunchy, mais en ce moment on raid pas vraiment beaucoup, bien que si tu viens peut etre on arrivera a s'y remettre (au moins les petites instances). Sinon tu m'as l'air sympa, niveau classe/spé, des demo on en a pas mal mais ils sont de moins en moins co donc c'est pas mal.
A voir donc, pour une phase de test.

PS: Affli en PVE c'est a chier, j'ai testé ^^ Demono c'est très particulier, le plus simple c'est destru Smile

MSN
crunchy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui sa y est je suis passez en spé Destru avec l'invok gangregarde =P je pense que c'est le meilleur pour le PVE merci de bien vouloir me prendre en test dans votre guilde c'est simpa : je vous laisse m'ajouter dans vos amis : Crunchy

Tout simplement Wink donc je vous a bientot sur wow Smile

MSN
Durn
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Destru avec Gangregarde c'est Demonologie :p mais bon, ca marche aussi, en low stuff c'est surement le mieux à faire.

MSN
Dream
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yop ! moi c'est le lvl 60 qui me gêne un peu ^^. Sinon et comme l'a dit Antera, go choisir ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006