Insomnia :: Larko
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Larko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larko

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Larko Répondre en citant

Présentation IRL ==> Bonjour à tous, je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS electrotechnique sur bordeaux.
J'aime le foot, les sorties entre potes.

Présentation IG ==>

Nom du personnage: Larko
Race: Orc
Classe: Chaman
Spé (Ref le site de talents proposé en partie Classe = Simulateur de Talents): 41 / 0 / 20
Noms et classes des rerolls éventuels: Ikze UD mage spé deep frost
Expérience PVE sur offi et sur privés: Sur offi ==> T5 full clean & T6 clean jusqu'au conseil illidari
                                                         Sur Phoenix ==> T5 & T6 Full clean
Depuis combien de temps vous jouez à Wow et à cette classe en particulier? : Je joue à WoW depuis 4 ans, chaman depuis 4 ans =D et spé elem depuis 3 ans =)
Votre temps de jeu (Disponibilités en weekend et en semaine): Du lundi au vendredi : tous les soirs de 21h00 à 2h00 voir plus.
Le week end : Pas trop dispo dû aux sorties entre potes =D

Aviez vous une autre guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? ==> Oui, Repentina Morte & Legacy que j'ai quitté l'une la mauvaise ambience au sein de la guilde & l'autre pour le manque de niveau.

Pourquoi notre guilde? ==> J'ai pu voir des insomnia sympa et pas trop mal stuffés je me suis dit que ca ne pourrait être qu'un plus que j'intègre vos rangs et que j'y apporte "ma connaissance" en PVE sur phoenix.

Votre stuff? Le plus détaillé sera le mieux.

Tête : T6
Cou : Cou exalté Aldor
Epaules : T6
Cape : ZA =(
Torse : TrashLoot BT
Brassards : BT (supremus)
Gants : T6
Ceinture : Equivalent T6
Jambes : T6
Pieds : BT (naj'entus)
Bagues : - Exaltée Hyjal
             - SSC (Dame Vashj)
Bijoux : -Icône du croissant d'argent
            - Sextant des courants instables

Vos motiviations sur le plan de la guilde et du PVE ==> Comme dit plus haut j'aimerais pourvoir apporter mon aide à votre guilde pour avancer dans le PVE et m'amuser avec vous, passer de bonnes soirées =D

Voili voilou, à bientôt j'éspère.
Cordialement,
                                                                                                                         Larko

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antera
Guild Master

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Larko Répondre en citant

Salut Larko,

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde avec le stuff que tu as ^^

Donc moi ya un gros point qui me dérange, c'est quand tu dis, "j'ai quitter l'une de mes guildes pour le manques de niveau, il faut te dire que nous ne sommes même pas encore au pallier T6, nous avançons très doucement (mais dans la joie et la bonne humeur) donc ces propos me font un peux peur :s

Pour le moment la guilde tourne au ralentit car c'est les vacances la plupart de la guilde est afk, c'est vraiment dur de raid et étant donné que le PU nous intéresse que très peux voila ...

Par contre un gros point de dérange pas dessus tout, c'est que nous avons déjà un Cyril dans la guilde en plus de moi, donc 3 Cyril sa me dérange beaucoup :p (J'lol hein §§)

Donc pour finir j'attends l'avis de mes officiers Smile

MSN Skype
Durn
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Larko Répondre en citant

Alors mon petit Larko, vu ton stuff j'suis aussi surpris que Antera vis à vis de ton intérêt pour la guilde. Comme il l'a bien dit, en ce moment on raid très peu en guilde, et pour tout te dire on s'fait vraiment chier. Un nouveau nolife dans la guilde serait le bienvenu on arriverai peut-etre a faire qqch Very Happy

Sinon, bah comme j'te connais pas plus que ca, bah j'suis ok pour un test (même si apparement toi tu m'aime pas, comme tu me l'as bien dit il y a 5min pour ne pas me prendre à BT ... Very Happy )

Voila voila xD

MSN
Pep
Membre d'Insomnia

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Larko Répondre en citant

Larko, je tiens juste à te préciser que dire à un officier de la guilde que tu souhaiterais intégrer que tu ne l'aime pas montre ta franchise mais ne te fera en aucun cas gagner des points pour éventuellement nous rejoindre. De plus me traité de péon détermine ta mentalité et ta convivialité que tu voudrais nous faire partager. Okay  

Antera
Guild Master

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: Larko Répondre en citant

que de bonne nouvelles !

J'y réfléchies mais c'est vraiment penchant pour un coté négatif

MSN Skype
Dream
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Larko Répondre en citant

Yop !! Je mets mon grain de sel !

Alors tout d'abord et comme l'a dit Antera, nous ne pourrons pas vraiment raid pour le moment.. tout le monde en vacances.. il faut juste que la guilde tienne le coup ! Donc si tu arrives pour raid de suite.. ca sera assez chaud ^^ mais si tu viens pour y trouver une bonne ambiance, et entente ca sera un +1 for me !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Larko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006