Insomnia :: Larko
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Larko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larko

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Larko Répondre en citant

Présentation IRL ==> Bonjour à tous, je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS electrotechnique sur bordeaux.
J'aime le foot, les sorties entre potes.

Présentation IG ==>

Nom du personnage: Larko
Race: Orc
Classe: Chaman
Spé (Ref le site de talents proposé en partie Classe = Simulateur de Talents): 41 / 0 / 20
Noms et classes des rerolls éventuels: Ikze UD mage spé deep frost
Expérience PVE sur offi et sur privés: Sur offi ==> T5 full clean & T6 clean jusqu'au conseil illidari
                                                         Sur Phoenix ==> T5 & T6 Full clean
Depuis combien de temps vous jouez à Wow et à cette classe en particulier? : Je joue à WoW depuis 4 ans, chaman depuis 4 ans =D et spé elem depuis 3 ans =)
Votre temps de jeu (Disponibilités en weekend et en semaine): Du lundi au vendredi : tous les soirs de 21h00 à 2h00 voir plus.
Le week end : Pas trop dispo dû aux sorties entre potes =D

Aviez vous une autre guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? ==> Oui, Repentina Morte & Legacy que j'ai quitté l'une la mauvaise ambience au sein de la guilde & l'autre pour le manque de niveau.

Pourquoi notre guilde? ==> J'ai pu voir des insomnia sympa et pas trop mal stuffés je me suis dit que ca ne pourrait être qu'un plus que j'intègre vos rangs et que j'y apporte "ma connaissance" en PVE sur phoenix.

Votre stuff? Le plus détaillé sera le mieux.

Tête : T6
Cou : Cou exalté Aldor
Epaules : T6
Cape : ZA =(
Torse : TrashLoot BT
Brassards : BT (supremus)
Gants : T6
Ceinture : Equivalent T6
Jambes : T6
Pieds : BT (naj'entus)