Insomnia :: Tulas
Insomnia  Index du Forum
Insomnia
Guilde WoW et Team LoL

Insomnia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tulas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulas

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Tulas Répondre en citant

Bien le Bonjour(Bonsoir),
Je me présente Tulas Démoniste pour vous servir!
Tout d'abord

présentation IRL: Je me prénomme Marc j'ai actuellement 18 ans j'habite à Gray en Haute Saône et je rentre en classe préparatoire de Physique Chimie. Sinon je suis un grand adepte de guitare et de handball que je pratique régulièrement.

Présentation IG:
Nom du personnage: Tulas
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spé (Ref le site de talents proposé en partie Classe = Simulateur de Talents): Spé-déstru orientée feu (avec sacrifice en démo etc...)
Noms et classes des rerolls éventuels: Je vais recup un Rogue T4
Expérience PVE sur offi et sur privés: Clean Kara, Gruul, SSC, Hyjal, Naxx, Sartarion. Je peux organiser sans problème un raid SSC, Kara, Gruul, ZA. Pour les autres instances si on me demande à l'avance je suis théoriquement capable de le faire.
Depuis combien de temps vous jouez à Wow et à cette classe en particulier? : Ca doit faire 2 ans maintenant, toujours démo.
Votre temps de jeu (Disponibilités en weekend et en semaine): Tous les jours à partir de 18h

Aviez vous une autre guilde? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? ==> Non

Pourquoi notre guilde? ==> Durn s'est amusé avec mon compte et à mis Tulas dans votre guilde en reroll, je me suis senti obligé de postuler pour avoir une place légitime dans la guilde et que je me débarrasse du grade plus que minable de "Reroll".

Votre stuff? Le plus détaillé sera le mieux. Recup T6 de BDP, ce qui fait que je suis full T5 et full S2

Vos motivations sur le plan de la guilde et du PVE ==> Je suis un grand fan de PVE l'important est à mes yeux d'avancer en groupe petit à petit le plus loin possible car plus on avance plus les strats sont intéressantes!  J'aime particulièrement monter les raids donc si vous avez du mal à trouver des gens dispo pour ça... ne cherchez plus!

J'espère correspondre à vos attentes si il manque des infos demandez moi je compléterai ma candidature. Dans l'espoir d'être prochainement l'un des votre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antera
Guild Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Tulas Répondre en citant

Bah comment dire non ? Smile nous sommes en manque d'effectif, la moitié de la guilde est en vacance, nous repartirons sur de bon point en septembre, pour le moment, si tu a le moindre problème, fait le savoir à durn, il à mon msn, je pourrais intervenir à tout moment (si je suis dispo hein :p)

Donc vu que tu es déjà guildé, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je te dis à septembre pour la reprise des raid et la restructuration de la guilde Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2019)    Sujet du message: Tulas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum -> guilde Insomnia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006